Syclone issue du 11ème arrondissement fait ses début dans le rap en 1996 avec un 1er groupe appelé " l emprise " avec ckel kappachi, crapule et kamikaiser,après le départ de kappachi le groupe se dissout.

En 1998 Syclone fait alors la rencontre de twoma et devient co fondateur du groupe dyslexie,viendront naturellement se greffé crapule et c.kel. Après de nombreuse maquette réalisé dans les 1er locaux du studio folimer dyslexie fait ses premiers pas sur la très populaire mix tape " néochrome " puis enchaîne une dizaine de mix tape et compilations.

En 2001 le groupe sort un maxi intitulé " retenus au sol " avec le soutient du studio folimer désormais installé a montreuil.

En 2003,après le départ douloureux de sa famille nombreuse, syclone emménage chez son père a bécon les bruyères et monte un home studio lui permettant de maquetté beaucoup de morceaux solo.

En 2004,suite à plusieurs événement douloureux dans sa vie syclone se voit interné en hopital psycatrique.

A son retour il reçoit une proposition du label folistar pour travailler un album solo et le fait sans quitter son groupe mais voit son rap comme une thérapie personnel essentiel.
2006 voit naître le projet dyslexique anonyme entièrement produit par syclone avec l aide du label folistar et du studio folimer.

Maxi 4 Titres disponible sur virginmega.fr